Bonjour à tous et merci de votre accueil sur le forum.
J'ai une belle Dodge Shadow ES (idem Chrysler ES si je ne dis pas de conneries) qui dort dans une grange ! Et ça c'est fort dommage. Pas le temps de m'en occuper.
Elle a été importée avec Carte grise Française. Superbe état. Elle ne totalise que 27 000 bornes seulement, tourne comme une horloge. V6 ronronnant tranquillement. Batterie fraîchement changée. Elle est vraiment sympa à conduire. Combo confort et puissance. Il est même possible de régler l'intensité des lumières du tableau de bord . On y trouve aussi le manomètre de pression du turbo en prime.
https://photos.app.goo.gl/zNFo6J39d91WdVhr1
https://photos.app.goo.gl/0GBDcyyE32aDr2gg1
https://photos.app.goo.gl/CfjaMswT9LikbPos1
https://photos.app.goo.gl/oILm3cGOTCJFIIZD2
Connaissez-vous ce modèle ? Ces points forts et faiblesses ?
Cela me fend le cœur de la laisser roupiller mais je ne veux pas la bazarder à n'importe qui. Savez-vous s'il y a un réseau de revente pour ce type de voiture ?
Dodge Shadow ES 2L5 V6 150ch 1989
Re: Dodge Shadow ES 2L5 V6 150ch 1989
Le bruit du moteur étant agréable on pourrai croire à un V6 mais c’est un 4 cylindres !!!
- franck855
- Messages : 1985
- Enregistré le : 21 oct. 2012, 18:17
- Localisation : Verdun, Meuse
- Contact :
Re: Dodge Shadow ES 2L5 V6 150ch 1989
Effectivement ce n'est pas un V6, mais un 4 cylindres en ligne turbocompressé de 150cv.
J'ai vu ton annonce sur LBC et je pense que le prix que tu en demandes est beaucoup trop élevé.
Ses faiblesses : le compteur de vitesse qui ne fonctionne plus au bout d'un certain temps, à cause d'une petite roue dentée qui se désagrège, les étriers de freins qui se grippent, les connexions électriques qui se corrodent et provoquent de nombreux faux contacts.
Le ciel de toit qui se décolle, comme tu le signales dans l'annonce (problème de toutes les Chrysler de l'époque et de biens d'autres marques d'ailleurs)
Elle à été vendue en France durant une petite période, mais comme la Chrysler ES n'a pas fait beaucoup d'étincelles.
Plus de réseaux Chrysler où Dodge en France et pratiquement plus d'autos de ce type en pièces détachées d'occase chez nous.
La mécanique est celle montée sur les LeBaron, et qui n'ont pas une côte d'enfer.
Pour info, j'ai acheté il y a deux ans une LB de 89 avec 8672 kms garantie, sale de poussière, mais après un bon nettoyage >>>> état concours, et bien connue sur ce forum de passionnés, pour même pas la moitié du prix que tu demandes, c'est celle qui parait dans ma signature.
Il n'y apas de réseau de revente pour ce type d'auto, seul un passionné pourrait te faire une offre, mais ne t'attend pas à la fortune.
Encore une chose concernant ce véhicule, puissant, grosse cylindrée, mais pas d'autobloquant, ce qui le rend dangereux sur routes mouillées où chaussées dégradées, son comportement est semblable aux Le Baron certes un petit peu plus lourde. Et la consommation qui fait peur à beaucoup surtout en ce moment de hausse du prix des carburants
Je connais particulièrement bien ce type de voitures, pour courrir sur circuit avec, regarde le sujet suivant, que je n'ai pas mis à jour depuis un certain temps, mais qui est toujours d'actualité, avec des modifications majeures.
https://www.uscars.biz/uscars.forum.php ... f=9&t=1952.
J'ai vu ton annonce sur LBC et je pense que le prix que tu en demandes est beaucoup trop élevé.
Ses faiblesses : le compteur de vitesse qui ne fonctionne plus au bout d'un certain temps, à cause d'une petite roue dentée qui se désagrège, les étriers de freins qui se grippent, les connexions électriques qui se corrodent et provoquent de nombreux faux contacts.
Le ciel de toit qui se décolle, comme tu le signales dans l'annonce (problème de toutes les Chrysler de l'époque et de biens d'autres marques d'ailleurs)
Elle à été vendue en France durant une petite période, mais comme la Chrysler ES n'a pas fait beaucoup d'étincelles.
Plus de réseaux Chrysler où Dodge en France et pratiquement plus d'autos de ce type en pièces détachées d'occase chez nous.
La mécanique est celle montée sur les LeBaron, et qui n'ont pas une côte d'enfer.
Pour info, j'ai acheté il y a deux ans une LB de 89 avec 8672 kms garantie, sale de poussière, mais après un bon nettoyage >>>> état concours, et bien connue sur ce forum de passionnés, pour même pas la moitié du prix que tu demandes, c'est celle qui parait dans ma signature.
Il n'y apas de réseau de revente pour ce type d'auto, seul un passionné pourrait te faire une offre, mais ne t'attend pas à la fortune.
Encore une chose concernant ce véhicule, puissant, grosse cylindrée, mais pas d'autobloquant, ce qui le rend dangereux sur routes mouillées où chaussées dégradées, son comportement est semblable aux Le Baron certes un petit peu plus lourde. Et la consommation qui fait peur à beaucoup surtout en ce moment de hausse du prix des carburants
Je connais particulièrement bien ce type de voitures, pour courrir sur circuit avec, regarde le sujet suivant, que je n'ai pas mis à jour depuis un certain temps, mais qui est toujours d'actualité, avec des modifications majeures.
https://www.uscars.biz/uscars.forum.php ... f=9&t=1952.
- franck855
- Messages : 1985
- Enregistré le : 21 oct. 2012, 18:17
- Localisation : Verdun, Meuse
- Contact :
Re: Dodge Shadow ES 2L5 V6 150ch 1989
Pas de vitres électriques, ni de climatisation, mais rétroviseurs électriques, c'est en plus le bas de gamme, les Chrysler ES étaient bien mieux équipées.
Désolé de ce constat, mais il est sincère.
Désolé de ce constat, mais il est sincère.